vendredi 8 avril 2016

Quelque chose en moi ne tourne pas rond...

Je suis décidément une accro aux miroirs et encore plus quand ils sont ronds  J'ai encore craqué, chez Zodio pour ces deux miroirs bombés et assortis, ils complètent parfaitement l'envie de miroirs qui ne me lâche pas , mais par dessus tout ils captent le moindre rayon de soleil.  En plus j'avais envie de contrarier la forme de la cheminée, les briques etc...


  


On remarquera que le thème de la rondeur est repris sur le tableau à droite, mais aussi dans le bouquet et j'ai même acheté des craspédia, ces petites fleurs en boules jaunes et éternelles... une vraie déglingo,  rien ne m'arrête :-D


Avouez que la lumière y est!
La vie sans des petits plaisirs quotidiens seraient bien fade
et mes plaisirs sont ronds que voulez vous ?













2 commentaires:

  1. J'adore les gens qui ont quelque chose en eux qui tourne pas rond ! Continue de nous et de te faire plaisir avec tes craquages car c'est carrément très beau ! ça fait tant de bien de rêver d'un autre monde... :-) Je t'embrasse super fort, Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur je me fais plaisir, mais pas vraiment à mon banquier ;-) Bon je ne m’achète pas de chaussures ou sac de marque alors ça compense on va dire. Je rêve souvent d'un autre monde, pour moi égoïstement pour l'heure sans pigeon, ils sont ma bête noire, ils sont entrain de détruire mon toit, je tourne en rond aussi à essayer de m'en débarrasser, de les chasser mais sans succès (Tu as peut être remarqué mon faux corbeau DIY sur le toit et dans l'article précédent, j'en pleurerais tien), alors, je me fais plaisir, en craquant sur Ebay, miroir, chaise et autre bêtise, je ne te dis pas :-D, je sais... pas bien. Je t'embrasse fort aussi et je te souhaite une bonne semaine à venir, je me mettrais bien au tir au pigeons moi;-)

      Supprimer