lundi 7 mars 2016

Un petit peu de lecture...

Comme je ne savais pas vraiment comment masquer les vilains, mais oh combien ! pratiques, placards de mon hall/boudoir/pièce où je cours ( j'ai ma machine infernale sous l'escalier) etc... J'ai imaginé une bibliothèque avec cette imposture visuelle de Christophe Koziel .

 

 






Cela donne une profondeur intéressante à la pièce et en plus la bibliothèque se reflète sur la grande glace placée sur ce vilain mur . Mur, qui va bientôt sauter, cet été j'espère bien, et la vue sur l'escalier apportera encore plus de charme au lieu un peu sombre.

KOZIEL propose de très jolies pièces pour métamorphoser un lieu banal, et je suis une grande fan de son travail.

 

une merveille de corniche victorienne

 
fabuleux soubassements
Je suis ravie de ma petite bibliothèque qui a déjà trompé une de mes amies, "Tu avais des livres ici ?" avant de se rendre compte du subterfuge :D,  donc ça marche.

 

2 commentaires:

  1. De la tuerie : c'est beau, c'est classe, c'est original, c'est bluffant !! Chapeau Alex pour cette trouvaille faite pile poil pour ton hall ! T'es vraiment une décoratrice de talent et je ne dis pas ça en l'air :-) Je t'embrasse super fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour, juste une passionnée de déco mais pas aussi calée que toi en plantes. Moi aussi je t'embrasse fort

      Supprimer