jeudi 14 janvier 2016

On se détend...

J'ai aménagé un coin détente dans ma salle à manger, avec les fameux fauteuils dont je vous parlais ici :
http://lecabinetdalex.blogspot.fr/2015/10/passion-rotin-passion-miroirs.html

Ils sont encore un peu orange, mais j'attends les beaux jours pour finir mon ouvrage de ponçage, c'est en effet très fastidieux de récupérer le vernis sur le rotin, je déconseille le procédé à mille pour cent. 

Mais bon ils me permettent de me prélasser un peu en regardant cabrioler le lapin de mes enfants, mon lapin a un peu de cheval en lui ;-)


photo avec flou pseudo artistique de branches ,-)


J'ai aussi un coin musique...Quand je vous disais, on se détend, avec un de mes cadeaux de Noël, l'enceinte Marshall, offerte par mon acolyte déco, et dont je suis folle, bon de lui et aussi de l'enceinte ;-)




La platine Crosley vient de chez Urban Outfitters, je ne la conseille pas vraiment mais peut être que des progrès ont été faits, ce n'était pas le modèle que j'avais choisi, qui était blanc et turquoise, et j'ai reçu un modèle jaune et vert anglais, mais en plus les finitions sont bof, il y a des cloques dans le revêtement qui a tendance à se décoller. A l'époque, je l'avais commandé en Grande Bretagne, depuis le site a évolué,ils sont en France aussi, mais je dois dire qu'ils ont été très professionnels car ils m'ont remboursé la platine et m'ont offert de la conserver. Avec l'enceinte le son est tout bonnement... OMG.
Je me relaxe, surtout après les décès de nos dernières idoles, qui font de ce mois de janvier encore un bien triste mois.




 



 

8 commentaires:

  1. Tu sais quoi Alex ? j'adore le fond orangé qui reste sur tes fauteuils : c'est trop canon avec le papier !!!! N'y touche plus et tu pourras prolonger tes temps de prélassage :-) Quant à la platine, pure coïncidence : L'Homme me disait ce soir qu'il voulait absolument retrouver une platine pour écouter les vieux vinyles et les neufs aussi. Evidemment avec une Marshall, c'est le fin du fun ! Je suis fan, comme d'hab'. Je t'embrasse méga fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille une platine plus professionnelle que celle ci très jolie mais de basse qualité, en fait je suis fan des grésillements des vinyles, inimitables, alors j'adore me racheter des vinyles. C'est clair que je ne vais surement pas avoir envie de me remettre au ponçage de ces chaises que je commence à regretter d'avoir acheté, il faut bien réfléchir avant un coup de cœur, je suis peut être trop prompte à m'emballer, voilà la morale de cet article.
      Je te souhaite un bon WE et je te fais plein de bisous.

      Supprimer
  2. Ah mais j'adore vraiment trop tes fauteuils
    Je veux les mêmes ça y'est :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi, je les avais acheté sur le bon coin, neufs , ils sont en vente par une société Angevine, pas très loin de chez moi je te mets le lien
      http://www.vintagepeople.com/la-fabrique/362-fauteuil-soleil-fifties.html
      Mais en fait sur le bon coin ils vendaient un série avec un vilain vernis à moitié prix.
      Sinon ils sont très confortable et sur AMPM le même style mais encore plus beaux, mais aussi plus cher, mais en soldes :
      http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324498028.aspx?docid=00010000000001
      Ils font tout de suite un effet vacances à ta maison.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ils sont pratique aussi pour trainer au jardin. Bienvenue à toi.

      Supprimer
  4. Bon, moi aussi je traîne et je rejoins tes lecteurs, tes fauteuils sont canons ! Pour la platine, je confirme, il faut mettre le prix. Avec le retour du vintage, les fabricant se sont jetés sur le look et non sur la qualité (bon, j'y connais pas grand chose mais mon fils étant adepte des vinyles, on a eu des difficultés à lui trouver une nouvelle platine de qualité et dans nos moyens). C'est toujours aussi canon chez toi...
    Allez, je continue ma visite, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas rendu visite...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te revoir chez moi, tu fais comme chez toi, tu t'installes ;-)

      Supprimer