lundi 25 janvier 2016

On prend le large...

 Hier j'ai eu l'occasion d'aller respirer un peu d'air iodé sur la côte vendéenne près des Sables d'Olonne et c'était un vrai bonheur alors je partage avec vous les photos un peu sombres mais prisent au téléphone.

 








 

 

J'ai assisté au coucher de soleil sur la mer, c'était magique. La mer a toujours un effet apaisant, sur moi en tout cas, sauf quand on se trouve sur un bateau pour l'Irlande, comme dans un machine à laver, bon j'avoue j'ai le mal de mer, mais la regarder je ne m'en lasse pas. Depuis ce matin, on se croirait au printemps, quelle bonne idée Madame Météo (soyons plutôt féministe car j'avais écrit monsieur tout d'abord, mais quelle erreur ! ;-).

2 commentaires:

  1. Sublime.....
    Un bémol toutefois au genre que tu accordes à météo quand il fait beau : "monsieur" ! Tu connais mon activisme féministe alors désormais, il serait bien de dire madame La Météo quand il fait beau et "senior météo aglagla qué frigo" (réf. : Carlos :-D) Je te fais plein plein de gros bisous et merci pour la bonne dose iodée qui fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as bien fait rire, je suis néanmoins d'accord avec toi, il fait beau Madame, je vais corriger rapidement car après tout on dit "la" météo et "le" froid non ? ;-). De rien ma belle pour la ballade en bord de mer mais merci pour ta bonne humeur contagieuse. Bizzzz

      Supprimer