jeudi 28 juillet 2016

Du nouveau dans la salle à manger

Avant de vous présenter ma nouvelle chambre, je voulais vous parler de ma nouvelle chaise vintage, acquise sur Ebay pour vraiment pas cher, je suis ravie de cet achat qui date des années 1970. Elle est en fibre de verre et en bon état pour son grand âge et surtout elle complète l'ensemble de ma salle à manger pour mon plus grand bonheur.





Mon coin chaises en rotin est devenu plus cosy avec quelques plantes choisies, comme mon cactus d'amour, en plus il fait des pousses, moi qui suis nulle en plantes d'intérieur, bon soyons honnêtes d'extérieur aussi, elles crèvent toutes, trop d'eau ou pas assez, voilà mon dilemme et bien j'ai des pousses, oui madame.


 J'ai enfin fait tuber ma cheminée et donc on en reparlera à la rentrée car je vais surement installer un insert ou un poêle dans cette pièce.

Bonne vacances à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire