vendredi 7 avril 2017

Relooking de ma salle à manger

Voilà c'est fait je pense que la salle à manger est définitivement posée, terminée, avec un nouveau sol.
Un parquet blanchi comme j'aime. Le sol avait été précédemment mal conçu, les électriciens qui avaient démonté le sol pour faire passer les câbles, ayant utilisé des solives qui n'avaient pas tenu, alors on a tout cassé, je vous épargne les photos de chantier mais je suis enfin satisfaite, la pièce est saine et surtout on a fait poser un poêle dans la cheminée.
Je ne vais pas faire de grand discours mais je vous laisse avec quelques photos. 





 On a craqué sur cette suspension Jassa de chez Ikéa pour faire un doublé avec la suspension ronde en rotin qui venait déjà de chez notre ami suédois. Et on a réchauffé le sol avec un tapis kilim de chez AMPM qui rappelle le sol carrelé noir et blanc de la pièce contiguë.




On a bien chaud maintenant avec ce coin cosy où on peut lire et on en profite aussi de la cuisine juste en face.

2 commentaires:

  1. Alors, pour ne rien te cacher, j'ai visité ta salle à manger dès que tu l'as publiée. Si speed que j'étais, je n'ai pas posé mon commentaire tout de suite mais je reviens entre 2 dossiers pour te donner mon avis : sans grand surprise, J'ADOOOOOOORE ! Tu as réchauffé l'ambiance avec les matériaux, les matières, le poêle, tes choix de déco. C'est une salle à manger où je pourrais faire un vrai régime tant je me nourrirais de l'espace :-) Je te fais des zénormes bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doutes pas que tu sois ma lectrice assidue ;-)et je tenais à te signaler que j'ai trouvé les fameux Fatsia Japonica tout simplement dans mon rayon jardin Leclerc, ravie je suis...
      A très bientôt pour te montrer d'autres nouveautés dans mon petit home. Plein de bisous ma belle.

      Supprimer