mercredi 26 avril 2017

Faire une banquette dans une cheminée

Tout est dit, j'ai transformé le vieux conduit de cheminée qui se trouve dans ma cuisine et dans lequel la table de la cuisine s'encastrait déjà, en banquette cosy, confortable et pratique. Tout simplement des plaques de médium coupées à la taille de la cheminée que j'ai "emballé" de mousse et de  tissu imitant un motif classique de trompe l'oeil carreau-ciment. Le motif est gris noir et or et il va parfaitement dans ma cuisine. Une planche en pin comme assise et voilà un nouveau look.

La cuisine avant c'était ça :
http://lecabinetdalex.blogspot.fr/2014/02/quelques-centimetres-de-plus.html 






Alors je n'ai pas fini de relooker cette cuisine qui mérite un bon coup de peinture et je vais changer un meuble au dessus de mon plan de travail, à suivre donc.

2 commentaires:

  1. Et c'est soulagée par les résultats des présidentielles que je me balade tranquillement ce soir sur mes blogs préférés... C'est énorme cette banquette-cheminée !!! Tu affirmes toujours, en beauté et créativité, tes goûts pour les ambiances scandinaves. J'adore, forcément, et je te félicite ++++++ car je trouve ce style assez difficile à réussir. Toi, tu l'as ! J'ai hâte de découvrir ta cuisine relookée. Je t'embrasse très fort, ma Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison je n'avais pas forcément remarqué mais je tends vraiment vers le scandinave, c'est malgré moi, "a l'insu de mon plein gré" ;-) Bon l'urgence en ce moment c'est mon entrée, j'ai déjà le rendu dans ma tête mais il faut que mon acolyte déco se mette en marche, "en marche" c'est dans l'air du temps, on change tout, comme le sens de ton jardin, la vie quoi... Bon je me calme, on ne déplace pas les montagnes aussi vite, je suis en pleine négociations. Plein de bisous ma belle et bonne semaine, un peu plus sereine.

      Supprimer