jeudi 12 mars 2015

Le printemps est arrivé dans notre maison...

Le printemps est arrivé, la belle saison... Ça y est vous l'avez dans la tête.
En effet j'adore cette partie de l'année ou tous les arbres sont en fleurs et j'ai voulu avoir un peu de ce bonheur chez moi.

Sans plus de commentaire je vous montre en plus des belles branches les nouveaux venu à la maison.









Et oui j'ai succombé aux trophées chez moi, Comme vous le savez déjà(d’où l'intitulé du blog)j'adore les cabinets de curiosités et je n'avais pas encore les bois de cerf et chevreuil que je convoitais surtout dans les intérieurs scandinaves, c'est chose faite.
Ils ne sont probablement pas à leur place définitive, la salle à manger comme je vous le disais dans l'article précédent va bouger. Alors je sais que cela ne plait pas à tout le monde, que beaucoup sont offensé qu'on expose ainsi des animaux, mais je suis passionnée par ce petit théâtre qui mêle la collection, l'art et les sciences, l'artificiala et le naturali (les choses naturelles et celles fabriquées par l'homme) On appelle d'ailleurs le Cabinet de curiosité "la chambre de raison", une enquête scientifique du monde, alors si la raison s'en mêle, je ne peux pas lutter ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire