mercredi 10 décembre 2014

Christmas Lights et addiction au cuivre

Mon titre ne veux rien dire je sais, mais vous allez comprendre, ou si vous me connaissez un peu, vous savez déjà que je voue une passion pour les bougies et leurs contenants. Alors quand j'ai eu l'occasion de me rendre à Paris au rayon home de h&m , près de la bibliothèque François Mitterrand, soyons précis, j'ai bien évidement craqué sur quoi ? des objets cuivrés, of course. J'avais encore plus envie, en période de fêtes, et pour réveiller la grisaille de nos maisons, de lumières chaleureuses, alors bougies et cuivre vous me suivez ?

                                           
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0252138002.html
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0157198011.html
J'ai pu rajouter à mon plateau cette bougie ambiance dans son contenant en verre cuivré, je ne l'ai pas encore allumée, et le photophore à droite en cuivre ajouré . Alors j'ai été agréablement surprise par la qualité des produits h&m home, j'ai même failli craquer sur ce plaid http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0225876001.html  qui me tendait les bras, avec le froid je commence a regretter d'ailleurs. J'ai pu acheter quelques bricoles pour faire des cadeaux à Noël, pour une ambiance scandinave.
Et ce weekend en virée chez Truffaut pour acheter mes accessoires de loisirs créatifs et zieuter un peu le marché de Noël, je ne m'attendais pas a tomber sur ces photophores maisonnettes en biscuit cuivré, je suis faible...
Je n'ai pas trouvé le lien sur leur site malheureusement.


Je sais qu'en Hollande on trouve souvent des petits photophores allumés et représentant les maisons des canaux hollandais sur les rebords des fenêtres. 


Mais comme je suis aussi en boulimie créative, j'ai encore rajouté un peu de lumière, celle ci, a consumer sans modération.


J'ai tout simplement dessiné une bougie sur du papier canson et fixé sur une tige en fil de fer en m'inspirant du blog http://alacampagne85.canalblog.com/
Alors je compte les pendre dans ma toile sapin qui était déjà sur mon mur de salle à manger l'année dernière. http://lecabinetdalex.blogspot.fr/2013/12/lavant.html

(Le miroir c'était pour une jolie photo, et oups la glace est sale je sais ;-) 
Et vous la cuivrïte aiguë elle vous parle?

2 commentaires:

  1. Je te suis à fond !!!!! Il y a quelques années, la déco de mon sapin était déclinée en cuivre et doré ; j'avais très envie de renouveler pour cette édition 2014 mais ma Tornade en a décidé autrement :-) J'adore tes bougies canson et bien sûr tous tes photophores si bien choisis ! Gros gros bisous Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de grands enfants, j'ai moins de plaisir à Noël, c'est moi qui décide de la décoration, mais difficile de retrouver la magie, alors profites bien de ta Tornade. Bises et bonne semaine ma belle.

      Supprimer