samedi 22 novembre 2014

Que la lumière soit...

Et la lumière fut... Non je ne prêche rien du tout je vous rassure mais mon salon qui à la base était plutôt sombre,  commence à intégrer un maximum de lumière indirecte. Avec une création de mon acolyte déco sur une idée de bibi..
Nous avons trouvé le "pied" de la lampe qui est en fait un chevalet de voyage chez Emmaüs pour rien du tout et adapté une suspension de chez Alinèa pour en faire une lampe moderne.




Un fil rouge à la patte trouvé à un euro en solde et il ne reste plus qu'a finir le cache ampoule qui vient diffuser la lumière sur les côtés de la lampe, au total pour une vingtaine d'euros on a une lampe qui nous aurait couté une centaine et sans abimer le chevalet d'origine. Elle est pas belle la vie....

2 commentaires:

  1. Oooooooh, j'adore !!!!! Géniale idée et résultat trop canon. Je prends car je dois fabriquer un luminaire et j'ai tout le matériel que tu cites ! YouHouuu, ch'uis trop contente :-) Gros gros bisous Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends les photos de ta création avec impatience ma belle, bises et bon dimanche sous la grisaille pour nous autres.

      Supprimer