mardi 11 novembre 2014

Améliorer le bas de mes murs

Et bien oui mon acolyte déco a été bien créatif ces derniers temps, encore un article à venir, mais point d'impatience pour le moment il s'agit bien de soubassements dont on parle. Rappelez vous ma salle à manger avant :  http://lecabinetdalex.blogspot.fr/2014/04/a-table.html

Je vous y parlais déjà d'éventuels soubassements et comme il a un peu de temps libre, mon homme a commencé sur un petit mur isolé de la salle à manger pour voir le rendu de son idée de soubassement. Je suis plus que ravie du rendu et j'ai vraiment hâte de voir toute la pièce avec.

comme on peut le voir les murs sont en piteux état


Nous avons un placard avec d'anciennes portes accolé au soubassement et justement il s'est inspiré des portes existantes pour créer la composition de baguettes qui le forme. Qu'en dites vous? Il doit continuer c'est sur. La suite donc prochainement j'espère bien .

2 commentaires:

  1. C'est génial, tout simplement !!!! Décidément, Sandra et toi, vous avez la chance de vivre dans des maisons où style et ambiance sont mes chouchous en déco :-) Evidemment, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé avec la jolie cheminée en brique ! Gros bisous Alex et bonne journée chômée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais un qui va être particulièrement ravi de tes compliments, ça va l'encourager à vite terminer. Bises et bonne semaine ma belle

      Supprimer