jeudi 6 novembre 2014

Nouvelle vie...

Non on se rassure se sont mes meubles qui revivent. J'avais deux meubles en teck dans mon salon et ils vivaient tristement une vie marron et terne, alors pour ce nouveau salon, j'ai eu envie de les sortir un peu de leur cocon, et après un passage, assez violent il faut le dire, à la ponceuse, ce meuble à tiroir revit littéralement.


En prime on aperçoit les magnifique reflets argent et bronze du papier peint, oui je l'adore ( oui je radote).

AVANT
 Mais il n'est pas le seul à avoir subit les foudres de la ponceuse, une petite table également a enduré le supplice avec en plus une couche de peinture noire sur le plateau et hop, une nouvelle vie.


dans un passé fort fort lointain
 Je dois dire que ces petits meubles ne me séduisaient plus vraiment mais il ne faut pas lâcher l'affaire et comme vous le savez déjà les deuxième vies surtout pour les meubles ça me connait.

2 commentaires:

  1. J'ai un véritable coup de coeur pour ton guéridon ! Le petit meuble à tiroirs est superbe aussi mais en ce moment, je rode autour du rond...
    Alex, oui, tu es la déesse de la 2ème vie et, associées, Sandra et toi, vous feriez un malheur :-) Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu aimes le rond, il faudrait fonder une association de celles qui aiment le rond, je suis addict aux trucs ronds , je l'avoue aussi. Merci pour le mot déesse, je rougis et tu m'as fais rire encore une fois, je suis aussi addict à tes commentaires c'est sur. Bises et bon WE ma belle

      Supprimer