dimanche 14 septembre 2014

La petite stèle

Enfin je me remets peu a peu à bricoler, c'est pas trop tôt d'ailleurs actuellement c'est le grand chaos et des photos de chantier suivront. Mais en attendant un petit travail de relooking, vous vous souvenez de ma petite stèle d'église avant: http://lecabinetdalex.blogspot.fr/2014/03/boudons-ensemble.html

TADAM


J'ai choisi sans m'en rendre compte en fait une association de couleurs qui collent au carrelage du sol et je suis plutôt satisfaite du résultat.
Du coup j'ai bien envie de peindre dans les mêmes tonalités le fronton au dessus de la porte de mon salon ( fronton style Empire à voir sur le même lien ci-dessus).

2 commentaires:

  1. Alex, cette patine est parfaite : douce et élégante ; en accord total avec ta belle maison et...je te suis +++++ pour le fronton de porte. A être dans les travaux, quelques tâches de peinture en plus ne te traumatiseront pas :D Gros bisous et joli dimanche aprèm ; je file siester un peu pour ma part avant de filer au jardin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline pour tes encouragements, et non en effet un peu plus de peinture ne me tuera pas mais cependant je suis encore dans la phase ponçage et la tache est rude je t'assure. Je ne me décourage pas car je visualise la finalité mais on peut dire que la pièce que je refais actuellement m'aura donnée du fil à retordre. Bises

      Supprimer