vendredi 2 mai 2014

New office

Me revoilà avec mon bureau, il était temps. Alors tout n'est pas encore bien agencé, et rien n'est encore accroché aux murs car je souhaite après mure réflexion une opinion de votre part. Alors pour rappel le bureau avant c'était ça : http://lecabinetdalex.blogspot.fr/2014/04/open-office.html

TADAM 




La pièce est maintenant couleur lait vanillé, le mur chocolat aussi et un mur se retrouve gris ardoise. Je suis plutôt satisfaite car il y a un vrai changement avec un espace pour chaque activité, la bibliothèque est en face du bureau, alors qu'avant elle se trouvait derrière, il fallait faire le tour du bureau pour accéder aux livres, pas pratique du tout et une partie se trouvait bloquée par le meuble avec l'imprimante. Un grand ménage a été fait avec débarras des K7 vidéo inutiles et j'ai encore de la place dans ma bibliothèque. La lumière est flagrante avec une nouvelle boule de papier japonais, plus moderne que la boule jaune qui se trouvait là. Alors là ou je voudrais un avis c'est pour le mur gris, comme vous pouvez le constater, les murs sont de guingois chez moi, mais je me demande si je n'aurais pas du peindre l'emplacement exact du bureau c'est a dire le mur à droite jusqu'au bureau en gris aussi, faire un coin gris donc. Qu'en pensez-vous ?, c'est encore faisable et je me demande si cela ne va mettre plus en valeur le bureau qui comme vous le voyez, a été poncé, ainsi que le fauteuil, je redécouvre mes meubles pour le coup.

6 commentaires:

  1. Attends, je regarde encore, je réfléchis et je te dirai...au plus tard demain ; la nuit porte conseil :) J'aime bien ce que je vois mais ton idée du retour est très intéressante et quand je regarde bien la photo 3, je l'imagine vraiment bien le retour gris...Mais demain...demain...Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma décision est prise : je suis pour le retour bureau gris aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une simulation et oui le retour s'impose je suis d'accord avec toi, je n'ai plus qu'a défaire, "faire et défaire...". Après un WE sans connexion me revoilà et au boulot. Bises

      Supprimer
    2. Tu es courageuse et ça sera forcément superbe ! En même temps, juste pour le retour, tu auras vite fait ; ça ne te fera que peu de bazar...
      Tu montres hein dès que c'est fini ? Des bises du Sud !

      Supprimer
  3. J'arrive un peu tard mais je suis en accord avec Aline et donc, ta décision. J'ai hâte de voir le résultat. Peut-être d'ailleurs es-tu en train de peindre !
    Bon courage Alex, on est avec toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements, et bien non je n'ai pas les mains dans la peinture mais plutôt dans les valises, j'ai un mariage à plus de 7 h de route ce WE donc préparatifs et la peinture je pense que se sera courant de semaine prochaine, je poste les photos dès que j'ai fini. Bises les filles et bon WE

      Supprimer