dimanche 27 avril 2014

Redevenir parisienne

Un magnifique appartement dans le Marais, à Paris, en rez de jardin dans un immeuble 18ème et on aurait presque envie de quitter sa Province.




L'arbre et le billot à l'ancienne j'adore, ne parlons même pas du parquet.





6 commentaires:

  1. Pour un endroit pareil, je quitte père, mère, Homme, enfants, tout...mais je ne prends aucun risque : ça ne m'arrivera jamais ! J'adore les reluquer ces appartements de rêve :) Merci pour cette magnifique visite ! Gros bisous Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rêve n'est pas encore imposable, profitons en ! et puis ça détend entre un désencombrement et de l'enduit, enfin ça avance quand même ce bureau, je ne me réjouis pas encore après l'avoir vidé, il faudra.....Bises.

      Supprimer
  2. Évidemment, c'est appartement est magnifique ! Qui ne craquerait pas !
    Très joli choix en tout cas, ça ne fait pas de mal de rêver !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un rêve cet appartement-maison et en même temps quelle simplicité en décoration comme quoi le lieu ce suffit à lui même. Bises

      Supprimer
  3. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi tu es insomniaque? ;-) Je suis ravie que mon blog te plaise, je passerais à coup sur voir le tien, si tu ne les connais pas déjà je t'encourage à jeter un œil sur mes blogs favoris à droite. A bientôt donc.

      Supprimer