dimanche 19 janvier 2014

Les parfums dans ma maison

J'adore quand ça sent bon chez moi, pas vous ? mais évidemment ça n'est pas toujours évident de faire en sorte que la maison reste saine, propre et qu'elle sente bon. Je suis très sensible aux odeurs bonnes comme mauvaises, j'aurais pu être "un nez" chez un parfumeur, car aucune odeur ne m'échappe, ce qui agace parfois mon entourage d'ailleurs, ça c'est une autre histoire. On va donc parler parfum d'intérieur. Les bougies sont mon grand plaisir dans la maison, je n'achète pas beaucoup en matière de décoration car pour cela il faudrait que je vide un peu ce capharnaüm , mais j'achète beaucoup de bougies. Les bougies chauffe-plat de chez Ikéa, parfum pomme-cannelle et dont l'odeur est très délicate, j'en consomme presque quotidiennement.

Dans des photophores ajourés blancs de chez Zodio
 On m'en offre aussi, et c'est toujours un plaisir pour moi, a Noël j'ai reçu le coffret parfum Orchidée de chez Esteban, l'odeur de l'orchidée bien sur, et je vais me précipiter sur les recharges, car je suis addict désormais .



Mais j'ai craqué pendant les soldes sur ce parfum plus présent mais tout aussi captivant qu'est la fleur de figuier avec les  bâtons à parfums de la maison Lhotantique, une merveille également.


Plus ancien chez moi mais je suis adepte aussi des bougies et parfums Bougies La Française à la Violette coquette, c'est l’appellation de la collection.


Les bougies sont présentées dans ce verre noir très élégant et de plus récupérable, une fois la bougie consumée, pour les bougies chauffe-plat, non négligeable me direz vous, et j'ai essayé récemment les bâtons à parfums de la même collection , mon avis est plus mitigé. J'adorerais bien sur jeter mon dévolu sur les bougies de chez Diptyque mais le prix est un sérieux frein a ma tentation, je ne désespère pas un jour de me laisser tenter, allez d'ailleurs jeter un œil sur leur magnifique collection 
http://www.diptyqueparis.fr/home-fragrances.html?mkwid=sHrjAFoX5_dc&pcrid=17330743081&kword=bougies%20diptyque&match=e&plid=&gclid=CKm3mICsirwCFXGWtAod5w0Acg 
Ça n'engage a rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire