dimanche 5 janvier 2014

Jardin de poche

Mon jardin n'est pas bien grand, on pourrait même dire que c'est une cour mais il y a un arbre alors je tiens quand même au terme de jardin.
Au départ il y avait le néant mais il a bien évolué depuis.


 Ça c'était le jour de la visite, pas bien réjouissant il est vrai. Au premier plan il y avait de grands pavés de pierre qui font le charme et surtout il y avait la colonne que l'on aperçoit à gauche, elle est en tuffeau, et la pompe avec sa tête de chien que l'on peut voir à droite.


Voici le jardin quelque temps plus tard, il a encore changé aujourd'hui car la vigne vierge a envahit considérablement les murs mais on s'en réjouit parce cela satisfait notre envie de vert dans la grisaille de la ville, on aperçoit d'ailleurs la vigne a gauche mais elle a aussi recouvert en partie la façade de droite depuis.



5 commentaires:

  1. Ta cour est MAGNIFIQUE, j'adore !
    Je passe en coup de vent et je réponds très vite à ton com !
    Puis je reviens visiter ta maison...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le reste de la maison viendra par petites touches, et publier de belles photos en hiver c'est quasi mission impossible, donc plus de découvertes au printemps plutôt. Biz

      Supprimer
  2. Je viens faire écho à Sandra : j'adooooooooore ta cour !! tu as su créer une belle ambiance chaleureuse et confortable ; une invitation à se poser chez toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon jardin est une pièce supplémentaire dès qu'il fait beau, pas grand mais agréable je pense du moins j'ai essayé de le rendre comme tel, et ça me touche qu'il te plaise. Biz

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer