jeudi 5 décembre 2013

Lampe lampions...

Je n'ai pas échappé a la tentation du lampion, en effet on voit partout cette petite lampe légère de papier, tissu ou autre, qui s'accumule dans nos intérieurs sans les alourdir. Il y a de toutes les couleurs, de toutes les formes et même les matières changent...

Boutique les Fleurs



http://makemylemonade.com/

alinéa

Les lampe légères, j'adore et j'adhère aussi chez moi, et un peu partout, en images.


J'ai craqué pour celle-ci dans une boutique de Bordeaux. Elle se trouve dans une toute petite pièce qui est mon dressing. Je voulais une lampe que l'on voit mais qui soit peu encombrante si je dois la retirer rapidement, en plus la couleur était parfaite dans les tons de la pièce, que du bonheur.



  Celle-ci vient de chez AM.PM., elle est en tissu mais reste très légère aussi, comme on le voit mon plafond est à refaire, mais la lampe, puisqu'on ne voit plus qu'elle, masque un peu les défauts.


Enfin dans l'entrée, il n'y avait que deux appliques, il faut savoir que cette entrée est très sombre, je voulais animer le plafond mais pas mettre une suspension trop imposante. J'ai choisi ce modèle de chez Bricomarché en ficelle naturelle, j'ai remplacé le fil tout simple par un fil torsadé qui part du mur et je la trouve encore plus belle comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire