mercredi 4 décembre 2013

La salle de bain de tout le monde...

J'aime m'amuser avec les meubles. Pour les salles de bain aussi on peut avoir un peu d'originalité, qu'on trouve d'ailleurs aussi de plus en plus dans le commerce, mais pas toujours.. quelques exemples.




Maisons du Monde


Péniche maison d'hôtes SERENDIPITY


J'ai moi aussi des envies de fantaisie dans ma salle de bain et voilà le résultat en images


 La chambre d'amis a une petite salle de bain avec douche attenante, pas la place ni la nécessité de mettre un gros meuble, cette petite table et le miroir trouvé en vide grenier ont fait l'affaire. La table a été décapée, les joints dilatés ont été bouchés et une couche de vernis marin plus tard, elle a accueillie une vasque en verre dépoli. Le miroir est un cadre de tableau passé à la peinture Liberon argentée, une glace découpée aux dimensions et voilà...




Dans la salle de bain de mes enfants il y avait un simple lavabo, pas folichon, cette vasque qui datait des années 40 était déjà dans la maison, elle avait une colonne centrale qui a été remplacée par une console découpée. Le carrelage est une création également, je voulais retrouver l'effet du miroir IKEA du dessus, il est constitué de pâte de verre noire et d'un miroir découpé aux dimensions de la vasque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire