J'ai craqué sur le blog de Poppy Figue Floyer pour le ravissant vase Jungle librement inspiré du célèbre vase d'avril TséTsé.
Je me suis munie de quinze éprouvettes à fond plat que j'ai trouvé dans mon bazar ainsi que d'un ruban à gros grain acheté lui aussi sur place, et me voilà parée pour un petit travail de couture.
Il suffit de prendre la mesure du tour d'une éprouvette et de la reporter sur la longueur du ruban et ensuite de faire des coutures verticales qui serviront à glisser les éprouvettes les unes à coté des autres et de former le vase. j'ai choisi de faire un vase avec quinze éprouvettes pour pouvoir lui faire prendre différentes formes mais vous pouvez en faire moins.
Tadam... Voilà le vase une fois assemblées les coutures et avec les éprouvettes.
Je suis ravie et j'en ai eu pour à peine 15 euros et un peu d'huile de coude. Sympa non ?
A moi les jolies compositions florales!!!
J'achète !!!! Et je suis sérieuse, hein ! Tu me dis ton prix :-) Cette créa est trop craquante. Gros gros bisous !
RépondreSupprimerAlors non Aline, il faut faire un petit effort de rien du tout qui fera que tu l'aimeras encore plus et tu seras fière :-). Si tu n'as pas de Centrakor dans les parages, j'ai trouvé un site internet qui vend les éprouvettes au même prix FDP inclus Théma déco le modèle 15 cm de hauteur
Supprimerhttp://www.themadeco.fr/fr/deco-de-mariage-les-contenants-dragees-en-verre/1931-eprouvette-dragee.html?gclid=CKLZtK-CzMkCFRUTGwodyd8GJg
Le ruban, tu vas le trouver dans n'importe quelle mercerie. Tu vas adorer créer ce petit truc. Biz ma belle
Oh yessss, j'ai un centrakor :-) Bon d'accord, je m'y colle ! Gros gros bisous
SupprimerTu vas les trouver sous blister par trois et avec un bouchon de liège. Tu me montreras hein ta création? Biz
SupprimerC'est très joli ! Belle idée :)
SupprimerMerci, c'est aussi très pratique pour faire durer un bouquet, il faut peu de fleurs et on les sépare, que du bonheur. Bienvenue sur mon blog en tous cas.
Supprimer