mercredi 27 mai 2015

Mon joli mur Pixers

Je vous avais parlé précédemment ici http://lecabinetdalex.blogspot.fr/2015/03/work-in-progress-et-nouveau-projet.html de ma collaboration avec la marque PIXERS .
Et bien voilà enfin le résultat chez moi avec le mur qui va vers le jardin.



Je suis ravie du résultat, cela donne à la pièce un coté vintage, le papier étant velouté et mat avec des effets usés, mais aussi des formes géométrique qui assurent une certaine modernité. La pose était simplissime, la fresque se composait de 3 lés et le papier vinyle est assez épais. La pièce gagne aussi en profondeur, j'ai l'impression que ce couloir est plus grand, merci l'effet d'optique, et que dire des petits nuages, j'adore!


Pour le moment je garde ma banquette que je n'arrive pas à vendre, elle a trouvé sa place, cependant, ainsi que la grande étoile House Doctor.
J'ai rajouté un petit buffet blanc qui précédemment ce trouvait dans mon hall d'entrée, je vais en changer les boutons commandés ce jour sur h&m Home.


Et ma salle à manger commence à prendre forme. J'ai encore un grand travail de finition et aussi de ponçage avec cette porte, mais je ne lache pas ma ponceuse, cette semaine c'est volets, un travail fastidieux mais ils en avaient bien besoin.

4 commentaires:

  1. Oh Alex, je suis scotchée !!!!! Comme c'est BEAUUUUUUUUUU ! Ohlala que j'adore. Bon, je fais niaiseuse de m'exprimer ainsi mais vraiment, c'est une parfaite totale réussite ! Tu es fin prête pour le mag déco :-) Je te fais des tonnes de gros bisous, géniale décoratrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Aline mais je suis loin des qualités requises pour un mag déco, j'aime tellement ça que je m'inspire de mes décorateurs préférés. J'ai toujours aimé changé les meubles de place, surement parce que je n'ai jamais eu vraiment de chambre à moi, 3615 ma vie ;-) faut consulté ma pov' dame ! la déco c'est ma thérapie, c'est surement aussi le cas pour le jardinage, non? sauf qu'en plus le jardin ça me déstresse, alors que le bricolage c'est épuisant et stressant aussi parfois. Bises et merci ma belle pour ces beaux compliments qui me touchent.

      Supprimer
  2. Ben alors, c'est vraiment superbe ! Comme Aline, je suis scotchée ! Quand j'ai vu la photo, je me suis demandée s'il ne s'agissait pas de la photo d'un magazine !
    Félicitations, rien à rajouter...
    A part des bises !
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je crois que mon acolyte va rougir de ces beaux compliments, je commence tout juste a m'habituer au nouveau décor que je suis déjà sur un autre gros chantier, repeindre mes volets, gros car pré-décapage au décapeur thermique, la galère absolue. Enfin aujourd'hui je suis restée au frais, j'espère que personne ne souffre de cette chape de chaleur qui nous est pour notre part tombée dessus d'un coup. Bises ma belle
      -

      Supprimer