http://instagram.com/p/rCGFDXrjXe/?modal=true |
http://entermyattic.blogspot.fr photo Marij Hessel |
http://javadecorateurs.canalblog.com |
http://www.lalouandco.fr/ |
http://www.lalouandco.fr/ |
bhg.com |
repinly.com |
Alors me direz vous, je me lance dans l'aménagement, oui j'en ai bien envie, il ne me reste plus qu'a entrainer mon acolyte déco, qui lui a déjà d'autres chats à fouetter, je ne lui laisse pas souvent de répit en déco, le fait est qu'il ne me dit jamais non, donc j'aurai tendance à abuser.
Que pensez vous de cette idée?
Je prends, cash, comm'ça ! Tout, absolument tout me plaît dans cette idée : je suis une adepte du bordel...qui ne se voit pas :-) Et j'ai hâte de voir ton interprétation de la chose ! Plein de gros gros bisous !
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai hâte mais déjà il me faut décider si je sacrifie l'armoire de ma chambre ou si j’investis dans l'armoire Ikéa de la première photo qui a l'air très adaptée. Le projet est en tous cas sérieusement à l'étude.Bisous à toi aussi
SupprimerElle est magnifique cette idée avec des placards! C’est un peu comme une chambre magiquement dérobée. C’est une bonne solution pour les personnes qui travaillent à la maison et qui n’ont pas besoin de beaucoup d’espace pour travailler. Ça donne une possibilité de fermer notre « vie professionnelle » dans une placard quand on veut pas le partager avec personne... :) C’est génial ça!
RépondreSupprimerOui ça a quelque chose de magique, je suis une fan de Narnia;-) mais en effet l'idée de cacher son atelier, avec son petit bazar c'est tentant. Jolie sélection de papiers-peints.
SupprimerJ'aime! Par contre pour avoir déjà essayé, il faut tout de même faire attention à avoir une place confortable pour les jambes, sinon, on est super mal !
RépondreSupprimer