La météo, les événements s'y prêtent et l'humeur aussi, on a envie d'arrêter le temps ou de prendre son temps pour traîner, ne rien faire, observer.
Blottie dans mon doudou, c'est le petit nom de ma couverture en fausse peau, je reste bien au chaud en écoutant de la musique ou en lisant. J'ai mis du temps à apprivoiser la liseuse mais enfin j'arrive a prendre, non pas, autant de plaisir qu'avec un livre, mais presque. Après un an a tâtonner et a revenir au papier, je me lance quotidiennement avec la "machine", et j'ai lu quelques livres.
Montre Mp3 et housse liseuse Boulanger achats soldés |
Yesss Alex : j'ai signé la pétition y a quelques jours... Nos blogs sont notre liberté et nos convictions y ont toute leur place ;-)
RépondreSupprimerSinon, Charlotte est sur mon étagère avec tant d'autres bouquins que je n'ai plus le temps de lire (à cet instant précis, je pourrais vois-tu mais je suis à la bourre dans mes visites de blogs amis :-D ) ; je me prévois un déplacement en train car finalement, c'est le seul endroit où je peux lire, peinarde, pendant 2 ou 3 heures (aller/retour, je finis un pavé). En tout cas, tes douces photos sont très tentantes à la douce paresse qui me manque fort ces dernières semaines...Je suis jalouse du matou que j'ai l'impression d'entendre ronronner tellement il a l'air bien. Je t'embrasse fort Alex !
Il faut prendre le temps pour lire... mais tu ne seras pas déçue, moi aussi j'aime lire dans le train, le métro debout, mais au petit coin, c'est un peu l'endroit le plus tranquille en fait :-).
SupprimerLe matou est un lapin pour tout te dire, mais il a tout du gros chat paresseux tu as raison.Je t'embrasse fort aussi.