lundi 12 janvier 2015

Copper & Marble

la vie reprend son cours et les futilités aussi...
Décidément les grandes surfaces nous réservent parfois de charmantes découvertes. La semaine dernière je me rendais dans ma grande surface de bricolage et quelle ne fut pas ma surprise ?  trouver en pré-soldes, puisque les objets de décoration étaient à moins 30%, des articles Bloomingville qui m'ont littéralement fait craquer. Déjà je me réjouis de trouver cette marque danoise en ces lieux, et puis emballée j'ai fait l'acquisition du grand vase en porcelaine cuivrée ainsi que du bougeoir de forme polygonale ( je n'ai pas compté le nombre de côtés et je suis nulle en géométrie ;-) lui aussi en porcelaine cuivrée. Je jure que mes intentions étaient simples et la visite du magasin n'avait qu'un but avouable d'achat de bois et cimaises pour les soubassements de la salle à manger mais comme je suis très faible et que le prix des articles était ma foi très intéressant, oui j'ai cédé à la fièvre acheteuse.


 Je voulais aussi les associer au plateau et à la bougie de chez h&m home en imitation marbre blanc qui ressortent plutôt bien sur ma cheminée en marbre noir, elle. J'aime tout particulièrement ce mix and match de cuivre et de marbre très prisée dans les intérieurs contemporains


Poppytalk.com


interiorholic.com

newzealanddesignblog.com

marie claire maison, bougeoir home autour du monde
Toutes ces images inspirantes n'ont fait qu'attiser ma soif de cuivre, comme vous vous en doutez...ahem... Je vais arrêter de prospecter et me rendre immédiatement en cure de détox, non sérieusement!
Comment faites vous pour ne pas craquer?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire