dimanche 21 décembre 2014

Mon beau sapin...

Je m'absente et c'est un record d'affluence ces derniers jours, sur mon blog, merci, merci mes lecteurs et lectrices, je suis ravie. Bon en ce qui concerne le cadeau a attribuer la semaine dernière, la seule qui m'a laissé un message ( et la plus bavarde de mes lectrices, Aline j'adore tes messages ;-),  gagne le bolide de Noël. Aujourd'hui et en cette semaine il était temps que je vous présente mon arbre, un peu maigre soit mais il a le mérite de s'installer même près d'un radiateur, et oui il est artificiel. De cette position stratégique, on le voit du hall et de la salle à manger.





Cette année je n'ai pas seulement fait une fixette sur le cuivré, vous remarquerez au passage le panier du sapin...ahem, mais aussi sur les chouettes, hiboux, que j'ai voulu sur mon arbre. J'ai écumé tous les marchés de Noël pour trouver les petites bêtes. Certaines, les têtes blanches viennent de chez notre ami suédois, d'autres au look un peu vintage, de chez Truffaut ou encore de mon hyper. Et l'odeur du sapin ? Vous conviendrez que le Nordmann ne sent absolument pas, quand à l’Épicéa, la catastrophe dans nos intérieurs chauffés, je vous répondrai que j'ai trouvé la parade, de temps en temps je vaporise sur mon sapin un peu de ce merveilleux parfum de Noël trouvé dans un marché et je suis dans une forêt de sapins avec un bol de chocolat chaud et un biscuit à la cannelle. Je suis complètement accro à cette odeur, il va falloir que dès Lundi je file acheter un autre vaporisateur, je prie pour qu'il en reste.



4 commentaires:

  1. Il est mignon comme tout ce sapin ! Et les éléments de décors c'est "chouette" ! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, et le jeu de mots j'adore!

      Supprimer
  2. Alex, tu es une valeur sûre de la déco !!!! Les notes cuivrés sont du plus bel effet et, au passage, je note la beauté du radiateur (je les adore ces radiateurs déco en fonte) ! Je te souhaite un Noël radieux et à tous les tiens aussi et je te fais plein plein de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mes radiateurs je les adore, ce sont des radiateurs anciens restaurés, j'en ai deux, un ici et un dans ma cuisine, ils ont déjà déménagé une fois; Bon maintenant il existe des répliques qui sont pas mal du tout. Bisous

      Supprimer