dimanche 12 octobre 2014

Dans le sud de la Suède

En attendant la fin de mes travaux, patience, ça arrive, je vous emmène en balade dans le sud de la Suède.J'adore les intérieurs suédois, mais je trouve qu'ils sont souvent aseptisés, alors aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un intérieur plein de charme, un peu à l'italienne mais avec l'accent du Nord quand même. J'ai craqué pour l'escalier noir, la baignoire , bref presque tout.


Quelle merveille les miroirs piqués non?



J'adore bien évidemment les cadres sur la cheminée




Photos: Linda Alfvegren
Vous pouvez  en voir plus surhttp://thewayweplay.se/category/smalltalk/2014/10/small-talk-med-malin-persson/

2 commentaires:

  1. A tomber à la renverse cette merveilleuse maison !!!!
    J'espère que ce n'est pas ce qui t'est arrivée en la voyant (c'est ton com' où tu dis que tu écris depuis ton lit qui m'inquiète) :-) Je t'embrasse fort Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est renversante! Rassures toi je vais mieux surement un coup de mauvais stress combiné à la fatigue. Je t'embrasse aussi et bonne semaine ma belle.

      Supprimer