dimanche 18 mai 2014

Le farniente en art de vivre

La preuve par l'image que profiter du soleil et d'un bon Milkshake c'est bon pour le moral. Enfin jusqu’à l'arrivée impromptue d'un rongeur non désiré et pas invité à la fête, comme quoi on est vite punit de s'être laisser aller. Résultat il a fallu faire la chasse et finalement on a bougé et on a trouvé un autre chantier a attaquer, le rangement et le réaménagement de l'atelier, et ce n'est pas une mince affaire, une cloison à abattre et des allers retours à la déchetterie qui s'annoncent dans les jours à venir. Alors profitons encore d'un peu de soleil.




 Je me suis bien vite réfugiée au premier, comme quoi même dans mon petit paradis on fait de mauvaises rencontres, l'homme s'est chargé de la sale besogne, qu'est ce qu'on ferait sans eux?

6 commentaires:

  1. Sublime ta cour ! Stéphane Marie n'aurait rien à apporter :) Dis, c'était un rat ? J'ai une phobie pas possible des rats genre que par exemple, je serais allée me réfugier en hurlant sur le toit de la maison et même...sur la souche de la cheminée...Enfin, tu vois quoi ! Des bises et belle semaine dans ton paradis dehors et dedans pour lequel je renouvelle mes bravos et mes bis :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, Stéphane Marie, avec ses petits feutres qui réaménagerait mon jardin, je dis pas non, je l'adore. Et oui c'était bien un rat des champs, beurk. J'ai cru mourir je t'assure, pour ne pas ouvrir la porte du jardin et risquer une intrusion chez moi, je me suis enfuie par la fenêtre, attention cascade! c'était épique. Des bises.

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon ta cour... mais ça, je crois que je te l'ai déjà dit. Et puis j'en ai assez qu'Aline passe toujours avant moi et me pique tous les chouettes commentaires !
    Ma chère Alex, je te souhaite tout plein de belles journées paisibles, sans rongeurs et sans chantier !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu loin de ma cour dernièrement, il pleut à l'Ouest et je suis encore un peu traumatisée. Aline poste plus vite que son ombre;-) Plein de bises

      Supprimer
  4. trop mignonne cette petite cour ! tu dois y être bien pour siroter tes boissons préférées... C'est vrai qu'Aline est sacrément rapide... elle doit avoir un détecteur de mise à jour de blog, un truc comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très forte en effet, ma petite cour c'est mon refuge dès qu'il fait beau.

      Supprimer