mardi 1 avril 2014

un air de printemps

Le jardin commence à prendre ses quartiers d'été et j'ai remis mes petits lampions dans l'arbre alors pour le plaisir :



J'ai vendu mes meubles de jardin que je ne pouvais plus trop supporter et je cherche plutôt un style comme ci -dessous.


A quand les bonnes grillades et les soirées au jardin ?, le temps semble nous dire que c'est pour bientôt.

4 commentaires:

  1. OK, j'apporte le dessert ! Ton décor est une invitation et ton nouveau mobilier est magnifique ! mais ça doit coûter une blinde non ? t'as pas pensé à une récup retapée ? et pour les lampions, ben je suis comme toi : je ne conçois pas un jardin, un soir d'été, sans quelques jolis lampions...des vacances chez soi ; ce sont les meilleures :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors les meubles c'était juste une idée, mais je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais a un prix raisonnable, j'ai donc opté pour une fin de série chez IKEA, une chauffeuse et une méridienne, la table basse sera homemade en bois de palette teintée de la couleur des meubles marron. Pour l'apéro, c'est kir muscadet ;-) Bises

      Supprimer
  2. Oui, pour les lampions, oui, pour les grillades, oui pour tout ! Aline, tu passes à la maison et je te prends et on peut être chez toi Alex pour l'apéro ! Je m'occupe du thé glacé pour les plus sages et du vin des Dieux pour les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors les filles je suis entre Nantes et Angers, quand vous voulez pour l'apéro ;-) Bises

      Supprimer