samedi 12 avril 2014

Miam !

Il y a quelque temps on se décide pour un repas à Nantes et bien qu'on ai déjà testé Le Dubrown on avait oublié l'appareil photo, chouette excuse pour retourner se régaler au Dubrown avec quelques burgers magiques moi j'adore le spécial Dubrown et des frites au Basilic, un pur bonheur. Mais le plaisir n'est pas que dans les papilles, mais aussi dans les mirettes car la déco est très élaborée. Et c'est le collectif Fichtre qui s'y est collé avec une déco soignée.





miam le cheesecake

Jolie l'idée des palettes recyclées



Seul défaut du lieu, on mange avec les mains, et je suis nulle à cet exercice mais sinon on n'en laisse pas une miette, alors  Dubrown c'est 12 rue Saint-Léonard à Nantes.

4 commentaires:

  1. Oh Yesssss, trop canon cet endroit !!!! Moi qui adore manger avec les doigts, bien installée dans un décor chiadé, ça m'irait comme un gant :) Pffffffff, dommage que je sois si loin.... Je note pour un éventuel voyage ; on sait jamais...Merci pour cette belle découverte décomiam ! Plein de bises du Sud

    RépondreSupprimer
  2. Zut, je suis allée trop vite : je voulais dire que l'applique-étagère est une pure création magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Oui très sympa cette étagère et les burgers, un régal...Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi aussi, j'aime beaucoup manger avec les doigts, même si je ne suis pas toujours très adroite ! Chouette adresse et déco super sympa, dommage que ce soit trop loin de chez moi !
    Bises Alex !

    RépondreSupprimer