vendredi 29 novembre 2013

Un nouveau paradis...

J'ai découvert récemment un nouveau Centre Commercial près de chez moi, rien de passionnant me direz vous, mais pour les créatives il y a du neuf,  ZODIO , un espace immense dédié à toutes les passions créatives, cuisine, peinture, maison etc...
Une caverne d’Ali baba pour dénicher tout le nécessaire aux petites mains.




J'ai passé plusieurs heures à flâner dans les rayons. Futures mariées courrez y. Le mien se trouve à ANGERS mais il y a plusieurs adresses, le site : www.zodio.fr/
Vous trouverez toutes les informations, et j'ai pu visiter mon magasin virtuellement avant de m'y rendre. 

J'ai le papier nécessaire à une de mes futures créations. Mais chut c'est en cours.

En ce moment il y a aussi des tas d'idées décorations de fêtes. ZODIO c'est aussi un blog qui fourmille d'astuces.



Voilà donc un nouveau lieu à découvrir sans tarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire